Couperose et photorajeunissement

Les lasers vasculaires KTP et YAG permettent de traiter efficacement la couperose, la rosacée, les angiomes, les points rubis, les cicatrices d’acné, les cicatrices rouges post-opératoires et les varicosités superficielles des jambes. 

Les lasers Alexandrite, KTP et IPL traitent efficacement les taches brunes planes (visage, mains, décolleté p.ex.) et les dégâts solaires dyschromiques, tels que irrégularités pigmentaires, consécutifs à l’exposition au grand air ou aux années qui s’écoulent.  

Les lasers IPL et Genesis vous feront bénéficier d’un photo-rajeunissement, en particulier une réjuvénation faciale avec une réduction des ridules, une amélioration du grain de peau, une diminution des rougeurs et de la taille des pores cutanés. Selon les besoins, plusieurs traitements peuvent être combinés lors de la même séance

Ces traitements sont pratiqués sous strict contrôle médical après évaluation soigneuse des indications. Chaque patient est unique, n’hésitez pas à prendre rendez-vous avec votre médecin pour préciser vos envies et établir un devis détaillé et personnalisé.